Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
30 juin 2008

MM : Manly Matsumoto !

Okay girls. It's been a long time since I wanted us all to do this. xD

Play Cool and Soul for DOME 07 from Step and Go's cubic box, please. I know that you have it :3 SEARCH.

No no, the regular version does not count.

You have some homeworks left ? v_v I can't find it.


AAA+DomeConcert - Cool&Soul(Dome2007 Version)
Uploaded by ghol88

Ok, now.

Pay attention to Jun's voice.

Stop at 3:09. He's saying :

%$&?%RFUYTF*TYF(&?R&?$#&?$E%&#WETR?%E !!!

...

.

.

..

THIS IS A TOTAL TURN ON, ISN'T IT ?

No wonder why Matsumoto Jun leaves so many fangirls....dead  (!) in front of their computer.

待たしたね もう喉渇いたぜ (matashita ne mou nodo kawaitaze)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XDDD Pauvre princesse !! N'empêche.. dans un pays comme le Canada, le pauvre Jun, il en prendrait un sacré coup...
A
Moi aussi j'adore cette perf, mais celle du AAA in Taipei, c'était vraiment la mieux! *0* (Et puis Jun était... comment dire... kyaaaah! faute à sa coiffure, son costume et ses autres lunettes qui lui allaient ENCORE mieux!!)<br /> Et oui, "semble", le mot est juste, la testostérone, dès la première tâche sur son T-shirt, il est évident qu'elle va prendre la poudre d'escampette! XD
M
XDDDD Ouais il a pas l'air trop fou. XD Mais bon. Pour moi les Cool and Soul en concert, c'est clairement mes performances préférées... surtout celle de Taipei. J'trouve qu'elle roxx a fond avec le décor style cover de l'album Arashic XD N'empêche niveau vocal, ça a été très bien fait et Jun semble avoir un + de testostérones.. XD
A
Ooooh!! Comment il se la pète le Jun avec ses lunettes! :p (remarque, quand on a sa gueule, on peut se le permettre u_u )
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité