Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
15 septembre 2008

Mamy.

Comme tout le monde a l'air de se foutre de mes sentiments là dedans, je vais le dire ici. Mamy, je t'aime. Tu es une des personnes les plus adorables que je connaisse. T'as un grand coeur, t'es chaleureuse, je sais que si tu aurais pu, tout ce que tu aurais donner à tes enfants et petits enfants aurait été recouvert d'or. Tu as toujours eu les plus bonnes intentions du monde. J'souffre beaucoup à l'idée que malgré ta lucidité, l'hopital doit t'aider à partir. Je voudrais vraiment te voir, mais la dernière fois que je t'ai vue, aux soins intensifs, a été vraiment difficile. Je sais que probablement, tu vas partir avant que je puisse même te revoir. Même si je te verrais, tu ne serais plus consciente. Pardonne-moi. Je sais plus quoi faire. Si je dois monter à Québec ou rester. Mais je t'aime fort fort fort fort. Je ne t'oublierai jamais. Tu resteras toujours en moi avec l'image d'un ange brillant par la beauté de son coeur. J't'aime vraiment fort mamy, j'espère que si il y a un paradis, on va s'revoir la. Tu es encore vivante que je pleure déjà. J'vais m'ennuyer de toi, de te voir a la table quand j'vais rentrer dans la maison. I love you mamymom.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau comme message d'amour. vraiment.<br /> Elle serait certainement touchée si elle lisait ça ;_;
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité