Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
23 juin 2008

Mike x Nino graphix' daaay !

Aujourd'hui, ce n'est pas grand chose ! Mike et Nino xD Parce qu'une soirée cette semaine était totalement chiante. Photoshop, je te love. J'aime bien le 1ier friends-only. Haaaaaaaa, ce faaaameux pamphlet. Arashi, comment ne pas vous aimer ?

MIKE HE : 3
KAZUNARI NINOMIYA : 3
TOTAL : 6

Mike He :
CLD___mike_1 CLD___mike_2 CLD___mike_3

Kazunari Ninomiya :
CLD___Ninomiya__
 
CLD___FRIENDSONLY_Ninomiya  CLD___FRIENDSONLY_Ninomiya_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon lj, je l'ai inauguré hier, c'est akane-15.livejournal.com ^^
M
xDDD C'est quoi ton LJ? ^^ Je pourrais te friender.<br /> Sinon merci xD <br /> Photoshop un jour, photoshop toujours ! xD
A
Ooooh! Nino! Et mon Mike en plus de ça ! Je te piques ça pour mon LJ ^^<br /> très jolies créations bravo! (Et Photoshop is your friend, tout le monde il est d'accord là-dessus! u_u )
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité