Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
11 octobre 2007

Vincent Vallières, Stefie Shock

Nouvelle catégorie. Je vous mettrai des videos d'artistes/chansons que j'aime et tout. Parfois des petites infos...

Ha, Oui. Vincent Vallières.
Vous pourrez dire ce que vous voulez là mais moi j'aime beaucoup.
Donc DIE.

J'ai ses deux derniers cd, mais je suis sa musique depuis.. quoi, 7-8 ans? Et je l'ai rencontré à 3-4 reprises. Excellent en spectacle, et un garçon terre à terre qui aime les gens. Enfin, il est chaleureux.

Stefie Shock. Seulement cette chanson-là ! J'aime les paroles...et la mélodie -^^- Il parrait que j'ai l'amour éphémère... Un homme à la mer pour chaque fille amère... Je suis pris aux larges des îles, il faut que je respire Que je remonte à la surface, je ne fais que ça jour et nuit... J'ai beaucoup de chagrin, le rivage est si loin... gngn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.youtube.com/user/Mackslenor1978?feature=mhsn
M
Allez voir des vidéos inédits de la vie de tournée de Vincent Vallières !<br /> <br /> http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhum
V
Moi aussi j'aime beaucoup Vincent Vallières!!! à tel point que je suis modératrice sur son forum(pas encore officiel). N'hésites pas à venir y faire un tour, tu pourrais en apprendre sur lui et nous en apprendre aussi...<br /> Voici le lien http://vallieres.discutforum.com/index.htm<br /> <br /> Au plaisir de t'y lire.
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité