Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
8 avril 2008

Yes, this is the Satoshi Ohno Love Post

Please, click here for da Satoshi Ohno love. ohnokun

So ! Today, this entire post is for our beloved Ohno. He's sweet and special.

Vraiment, je pense qu'Ohno est vraiment une personnalité à respecter. Il sait chanter, danser, jouer.. Il a eu son premier vernissage il n'y a pas longtemps. À 27 ans, je crois qu'avoir une carrière de cet envergure et être facilement capable de concrétiser ses talents, artistiques ou non, sans perdre la tête, mérite vraiment que l'on s'attarde plus loin du fait qu'il fait parti d'Arashi. Il m'apparait vraiment comme une personne qui n'a pas le profil d'un Johnny's, c'est en fait ce qui me plait beaucoup. Fils à maman, il adore sa famille, la nourriture, la pêche... o_o' Il y a ce côté extraordinaire d'Ohno : ses réalisations, son talent.. puis il y a le côté vraiment ordinaire.. xD Mais c'est chou, non ? De tels extrêmes.

Mon solo préféré d'Ohno~ Rain ~Arashi Around Asia Tokyo Dome DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol ! Ouais! Il est très fluide... j'adore ça. Effectivement, moi aussi j'ai bien hâte de voir ça ! J'espère un jour être capable de voir ça de mes propres yeux !
A
A noter aussi le jeu de jambe!! il danse comme un dieu notre riida !! (d'ailleurs, son solo pour Dream-A-live s'annonce très prometteur, j'ai hate de voir ça ! =D)
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité