Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
21 octobre 2007

Tokyo Tower

Image_14Bonsoir !
Je viens de finir la visualisation du film Tokyo Tower, ça date de 2004 je crois. À votre droite, une screenshot que j'ai fais. Oui, tout à fait, Matsumoto Jun y jouait.
Le film tourne autour de l'infidélité. Un sujet assez pesant pour moi.
Des esprits tourmentés... des femmes mariées sans principes. Hm.

Si j'aurais à critiquer le film, je dirais qu'il est trop long pour ce qu'il y est raconté. Ce n'est pas un film qui veut rien dire non plus. Le film reste assez simple par rapport à son sujet. Ce qui est bien, c'est que tout ne fini par forcément bien. Le personnage qu'incarne Jun n'arrive à rien de spécial. Les autres ont une fin heureuse, certes. Vivre dans une relation morte depuis des années et tombée amoureuse d'un homme 18 ans plus jeune que toi. (...Sans commentaires)
Peut-être un jour de comprendrai qu'est-ce qui rend ces femmes capables de tromper leurs maris si aisément en se rabattant sur le fait que leur présente relation ne comporte plus de sentiments. En fait, non, je ne veux pas comprendre, parce que je ne veux pas vivre ça. Si un jour je n'aime plus l'homme que j'avais choisi, ça sera le divorce. Pourquoi compliquer les choses?

J'ai toujours suivi mon coeur, heureusement mon coeur s'accorde avec mes principes.
Ça fait de moi probablement une personne plus dure, mais ou est le mal ?

C'est dommage pour Matsujun... J'aime le voir dans les rôles expressifs... Voir son talent.

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
~ · The · 1000th · Summer · ~ featuring YUI ~
Publicité
Newsletter
Publicité